dimanche 21 septembre 2008

Un autre modèle

A l'occasion de l'atelier, j'avais réalisé un mini pour le modèle. Ensuite, j'ai voulu montrer que l'on pouvait garder le même gabarit de base, mais que l'on pouvait réaliser quelque chose de très différent que voici.































Vous êtes toujours là? Eh bien bravo! Merci d'être restée jusqu'au bout!! Je trouve cela long, mais mes copines choco et mamadine préfèrent alors, aujourd'hui, j'ai décidé de leur faire plaisir!! Rendez-vous demain pour l'autre mini de l'atelier... Pour les courageuses..lol!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le détail de ce super mini, encore plus beau en "vrai" ;)

Anonyme a dit…

oh génial moi pareil quand une base me plait eh bien je la refait différemment enfin je pense qu on est beaucoup a le faire. en tout cas bravo