dimanche 21 septembre 2008

Dimanche 21 septembre!!!

La journée a super bien commencée avec un splendide soleil présent pour nous mettre toutes de bonne humeur!

Ensuite, direction Mons pour mon premier cours officiel de scrap organisé par choco.

J'ai passé une magnifique journée...Merci les filles pour votre participation, pour votre anthousiasme, votre bonne humeur et pour les fous rires!!! (n'est-ce pas Lalotte et Mamadine!!!)

En tout cas pour moi, je resigne tout de suite!!! Si vous êtes d'accord???

Voici quelques photos de l'agréable journée passée en votre présence ainsi que la couverture de quelques réalisations terminées... Pour le reste, allez visiter les blogs de choco, de Mamadine, de Lalotte , de choco et de Nathalie...quand il sera créé!!! hihi!!

Mamadine et Manu



Nathalie et choco



Nathalie est une débutante et n'avait jamais scrappé. Je trouve le résultat plutôt réussi. Encore félicitation pour ton premier mini!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben oui qu'on resigne tout de suite! Tu dois d'ailleurs avoir reçu un p'tit mail ;)
Merci pour tout, c'était extra!
Gros bisous