lundi 14 juillet 2008

Voici mon mini en toile de jute

J'ai trouvé il y a quelques semaines un rouleau de toile de jute dans un rayon de jardinage et voilà ce que j'en ai fait de mon bout de toile de jute. J'ai même proposé à quelques scropines de venir le réaliser à la maison, j'espère qu'elles seront contente de leur réa...
Merci à toutes celle qui me laissent des commentaires, cela fait drôlement plaisir.





















Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.
Je mettrai le reste des photos ce soir.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est superbe ce mini!! Bravo!! J'adore!Mipau

Anonyme a dit…

Ce mini est super beau. Bravo.

Michele a dit…

Très beauuuuu. Et puis j'aime la toile de jute en couverture. Faudra que je le tente un de ces jours.....

Anonyme a dit…

woaw trop top ce mini...il est super...c'est celui là qu'on va faire si on vient chez toi?

Anonyme a dit…

Il est tout mimi ce mini! Très joli, bravo Bénédicte! Biz

Anonyme a dit…

Il est trop trop beau ton mini !
Dommage que je ne puisse pas participer à ton atelier !

Anonyme a dit…

Vivement chez toi pour le réaliser!
Il est super!
Bisous

Anonyme a dit…

c'est superbe ! j'adore ! les couleurs, la mise en page, vraiment très joli !

Anonyme a dit…

c'est vraiment superbe, tout en simplicité, ni trop chargé, ni trop peu, juste ce qu'il faut, là où il faut !!!! splendide, j'adore... et les tons..........encore bravo

Anonyme a dit…

J'adore !!!

Anonyme a dit…

la toile de jute comme couverture c'est vraiment une méga idée que je n'ai pas encore essayé et moi j'adore les defis

Merci d'avoir pensé à m'invité j'ai mis le temps pour savoir si j'était prête mais je crois que cela va vraiment bien m'aider à redémarer maman n'aurait pas apprécié que je laisse mon scrap elle en était fier;

vraiment un tout grand meci pour cette invitation