mardi 10 février 2009

Et la gagnante est....

Après avoir écris vos noms sur un petit bout de papier que j'ai plié à chaque fois, j'ai tout mis dans ma "tirelire" qui était assez large et profonde. Ensuite j'ai tiré au sort et la gagnante est ...

MAMADINE

Bravo à toi et je te prépare ton petit colis... N'oublie pas de m'envoyer ton adresse par mail.

Et encore merci à toutes pour votre participation...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oooooooohhhhhhhh
quelle surprise je ne m'y attendait absolument pas (on gagne jamais à la maison-auf il y a déjà plusieurs année un week-end près de Dinant grace à flair)

je susi tout émue

heuuuu je peux abuser???

une photo de théodore dans le paquet c'est pour Amandine comme cela elle pourra faire une petite page ou un cadre.Elle aimait bien le rencontrer.

tout plein de bisous

mamadine tout heureuse