lundi 1 septembre 2008

crop du forum pause-scrap

Lundi dernier, une soirée était organisée de main de maître sur le forum de pause scrap. Malheureusement les douleurs à l'épaule n'ont pu me permettre de suivre la soirée en directe.
J'ai trouvé les réas tellement sympa que j'ai réalisé la mienne par la suite et la voici...







8 commentaires:

Isabelle a dit…

Je trouve que c'est vraiment très très joli. Bravo! Et j'espère que ton épaule ca va :)
Bizz

Anonyme a dit…

Waouw super ce scrapdéco

Anonyme a dit…

ta boite est vraiment magnifique

Anonyme a dit…

ta boite est magnifique wouha
flo

Anonyme a dit…

Comme je te l'ai dis sur l'instant scrap, j'adore cette réalisation Home déco.

Anonyme a dit…

c'est magnifique ! Bravo J adore !! Scrapinette

Anonyme a dit…

Superbe!

Anonyme a dit…

woaw j'adooooooooooooooooore ta boîte...va falloir que tu m'expliques coment faire...