mardi 30 septembre 2008

Beep beep!

Je viens de recevoir les tout nouveaux tampons hero Arts commandés aux USA via EBAY. Trop mignons, trop rigolos, trop cool...
Je trouvais que la farde de fichiers dans laquelle je range mes tampons clear était tristounette, alors, ce matin, je me suis amusée... Et je la trouve plutôt mignonne maintenant...









4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est superbe ce relooking !

Titane333 a dit…

Coucou Bénouille, je découvre ton blog via le Scrap à Lore. Ton blog apporte beaucoup de calme et de sérénité.J'y passe un moment super. C'est du tout beau. Je voulais te dire également merci pour le partage de ta musique qui est magnifique. Tu vois, là, pendant que je te mets ce petit mot, j'ai ouvert une 2ème fois ton blog pour écouter la musique. Bravo et à plus sur le forum de Lore
Titane333

Anonyme a dit…

Superbe! Je me réjouis de la voir en vrai! Bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

super ce classeur...