mercredi 20 août 2008

Une petite pensée pour moi....

Voilà, les filles, je suis rentrée de vacances lundi et aujourd'hui je passe sur le billard.... car j'ai l'épaule en compote... J'ai la trouille mais cela doit se faire ...Dès que j'irai mieux, je vous laisserai quelques nouvelles sur le blog.
A plus

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage, je pense très très fort à toi......
remets toi au plus vite.... car le monde du scrap à besoin de tes 2 mains... donc tes 2 bras et en l'occurence de tes 2 épaules.....
allez biz ..tout ira bien...donne moi de tes nouvelles au plus vite

Anonyme a dit…

bon courage

Anonyme a dit…

ohhhh je suis vraiment désolée mille excuse d'avoir oublié pourtant tu en avait parler je reviendrai très vite voir sur ton blog pour avoir des nouvelles

J'aimerais bien t'envoyer tout plein d'ondes positives mais pour le moment le positif me fuit


De tout coeur pour toi et que cette opération soit très vite derrière toi

Anonyme a dit…

j'espère que ça s'est bien passé et que tu te remets doucement de ton opération ! Gros bizouxxx à l'épaule endolorie.