vendredi 18 juillet 2008

Un p'tit mini que je n'ai jamais montré

Voici un p'tit mini que je n'ai jamais affiché sur mon blog. Je l'ai réalisé avec mon fils lorsqu'il avait 4 1/2 ans.









Merci de m'avoir regardée jusqu'au bout.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop beau ton mini !!!! j'aime bcp !!!

Anonyme a dit…

Un très beau mini avec de très belles photos ;-)

Anonyme a dit…

tout mimi ce mini !
évidemment que j'ai apprécié ce que j'ai vu ! tu fais vraiment de jolies choses ! J'aime beaucoup le filtre à café aussi. Moi ça doit faire 2 ans que j'ai acheté les filtres et que je n'en ai encore rien fait...
Par contre, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à laisser des messages sous un article où personne n'a laissé de commentaire... Faudra que tu m'expliques comment faire...
bizouxxx !