jeudi 31 juillet 2008

Le mini en toile de jute n°2

Voilà,
J'ai organisé au cours du mois de juillet une mini-crop à la maison. Nous étions 5 et c'était très sympa. Nous avons beaucoup papoté, je n'ai donc pas beaucoup avancé dans ma réa.
Hier, je l'ai terminé et voilà le résultat...Je l'ai finalement réalisé pour la fille d'une amie qui avait fait sa première communion et qui avait reçu une superbe robe de???? Je ne sais plus le nom...
Qu'en dites vous?



















Merci de m'avoir lue jusqu'au bout!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel superbe mini, j'adore l'idée de la toile d ejute!! Bravo!Mipau

Anonyme a dit…

Il est superbe! Bisous

mamadine a dit…

ahhh voilà le mini que je cherchais j'ai adorer venir le faire chez toi et le résultat était magnifique,j'avais fait un mini sur un baptême pour une voisine et je me rend compte que je ne retrouve plus de photo de ce mini je vai donc essayer de le refaire j'espère y arriver car je ne sais plus trop bien comment faire la couverture