lundi 16 juin 2008

Défi DT couleur papier...

Et oui, la grande aventure du défi pour la sélection de la DT de couleur papier est terminée... Ce sont Catie, Bzour, Crystal et Le chat qui tousse. Bravo! les filles ...

Voici mes réas ... N'hésitez pas à laissez votre avis....






Voici l'objet altéré...



11 commentaires:

Anonyme a dit…

c'était..... et c'est toujours super ce que tu avais fait pour la DT.... dommage pour toi....j'espère que tu t'es autant amusée dans ces réas que moi dans les miennnes....

Anonyme a dit…

Ce que tu as fait est tout simplement superbe!! Même si tu n'as pas été retenue, tu peux être vachement fière de toi!Mipau

Anonyme a dit…

J'adore tout!
C'est splendide!
Quel travail! Quel soin! Quel souci du détail!
C'est vraiment superbe!
Tu peux franchement être fière de toi!
Bisous

Anonyme a dit…

Tout est magnifique !!
Bravo!

Anonyme a dit…

C'est superbe! Tes réas forment un tout, je trouve, on trouve une unité... J'espère que tu n'es pas trop déçue tout de même. Bises

Anonyme a dit…

Magnifique ces réalisations! Comme le choix a dû être difficil pour Lorène. Bha, il y aura d'autres DT et puis reste toujours le plaisir de scraper!

Joyeux Pinson

Anonyme a dit…

C'est superbe bénédicte...
Bravo..et ne désespère pas..tu y arrivera un jour..........
Continue à nous émerveiller...

Anonyme a dit…

Voilà j'ai trouvé ton blog .
joli cet album

Anonyme a dit…

Béné, tes réas sont splendides!!! tu méritais tout autant que d'autres d'en faire partie mais voilà.... c'est le jeu!
En tout cas, tu peux être fière de tes réas! bisous

Anonyme a dit…

tout est très beau ...
J'adore le mini tout romantique
La fée

Anonyme a dit…

Toutes ces réas sont magnifiques. C'était une très belle participation. Bravo!Michèle