mercredi 20 février 2008

Ma p'tite marraine...


Sur le forum de l'instant scrap, j'ai une p'tite marraine très sympa qui m'épaule dans mon évolution dans le domaine du scrap digital. A l'ouverture de mon blog, cette dernière m'a envoyé un petit message me disant que c'était bien mais que j'étais capable de mieux! Alors, j'ai écouté ses conseils et voici l'avant après...Dites moi ce que vous en pensez.
Première bannière


Ma nouvelle bannière



2 commentaires:

Noirzouille a dit…

Sans aucun doute, je choisis la deuxième bannière.
Tu as bien fait d'écouter ta marraine.

Anonyme a dit…

je trouve aussi que tu as bien fais d'écouter ta "p'tite marraine..." ta deuxième bannière est super top et à l'image de ce que tu es capable de faire en digit....Bravo
Pour info , je mesure quand même 1,69m, j'suis pas si ptite que ça lol.....